02 51 22 00 09 cayola@mirabel-campings.com@ Facebook Instagram

Votre camping s’anime en juillet-août au Château d’Olonne

A Cayola, l’équipe d’animation vous propose chaque été de nombreuses activités sportives et collectives pour toute la famille du lundi au vendredi.

Le mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans

L’été, le club enfants du camping vous ouvre ses portes ! Il accueille les plus petits à partir de 4 ans du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 16h à 17h30. Nos animateurs, toujours à fond et avec plein d’idées en têtes, feront passer des vacances inoubliables à vos petits avec de multiples activités au programme : chasse au trésor, tournois de sports, olympiades géantes et bien d’autres… Le mini-club, c’est l’endroit idéal pour se faire de nouveaux copains et découvrir de nouveaux jeux !

Les activités sportives encadrées pour les adultes

Au camping La Baie de Cayola, on vous met en forme dès le matin avec les séances d’aquagym sous la piscine couverte en juillet-août. Prenez votre dose d’énergie et de bonne humeur pour démarrer votre journée. L’après-midi, nos animateurs vous proposeront des tournois sportifs, randonnées, et autres activités spécialement conçues pour les plus grands (ados/adultes).

En vacances dans notre camping 4 étoiles en Vendée, nous veillons à ce que vous puissiez profiter de votre séjour loin du quotidien et, pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres !

Vos soirées d’été à partager en famille

Durant les mois de juillet et août, des soirées sont organisées pour tous près de la piscine, sur la terrasse. Concerts, spectacles, soirées à thème, loto, karaoké… il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Et le plus important : vous pourrez passer un vrai moment de convivialité et d’amusement avec vos proches et l’équipe du camping ! L’été on vous fait vibrer au rythme de Cayola pendant vos vacances dans notre camping.

A découvrir au camping

galerie photos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus