02 51 22 00 09 cayola@mirabel-campings.com@ Facebook Instagram

FAQ – Trouvez les réponses à vos questions pour vos vacances au camping La Baie de Cayola

Le camping La Baie de Cayola répond à toutes vos questions concernant vos séjours et les mesures sanitaires mises en place pour vous garantir des vacances en toute sécurité. Pensez à consulter régulièrement cette Foire aux Questions et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations complémentaires.

Mis à jour le 06/04/2022 – Cette FAQ reste évolutive en fonction des conditions sanitaires à venir et des consignes des autorités compétentes.

Votre réservation

– En ligne : sur notre site internet, sélectionnez votre hébergement et/ou vos dates de séjour pour connaître les disponibilités. Réservation
– Par téléphone en appelant la réception au 02 51 22 00 09 (paiement sécurisé par carte bancaire).
– Par mail à l’adresse cayola@mirabel-campings.com

La réservation devient effective et ferme après réception d’un acompte de 30% + 20€ de frais de réservation. Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales de Vente d’un mobil-home ou les Conditions Générales de Vente d’un appartement.
Rendez-vous sur notre espace de réservation en ligne ou contactez-nous par téléphone pour connaître les disponibilités et obtenir un tarif pour votre séjour.
 Oui, selon les disponibilités et sur demande au moment de votre réservation.
Nous vous invitons à nous contacter directement au 02 51 22 00 09 ou nous écrire à cayola@mirabel-campings.com
Nous acceptons les paiements suivants : CB, chèque, ANCV, espèces et virement.

Votre résidence secondaire

Contactez Didier au 02 51 22 00 09 pour en savoir plus et découvrir les mobil-homes à vendre. Delphine est également à votre disposition pour les projets d’achat de mobil-home neuf au 07 88 74 48 18
Parcourez nos annonces pour connaître les prix des mobil-homes en vente sur notre camping. En fonction de votre budget vous pourrez vous orienter vers un achat neuf ou d’occasion.
Contactez-nous pour plus d’informations.
Si vous achetez un mobil-home neuf, vous pouvez choisir votre emplacement lors de votre commande. L’achat d’un mobil-home d’occasion se fait sur emplacement, il ne peut pas être déplacé.
Le camping La Baie de Cayola n’est pas un Parc Résidentiel de Loisirs (PRL) et n’est donc pas ouvert toute l’année. Vous pouvez donc vivre sur le camping pendant toute la période d’ouverture, soit du 15 mars au 15 novembre.

Sur place

Le camping La Baie de Cayola est ouvert du 15 mars au 15 novembre pour les résidents, et du 1er avril jusqu’aux vacances de la Toussaint pour les locations.
Vous pourrez profiter de la piscine couverte avec son bain à remous et du jacuzzi d’avril à octobre. Le bassin extérieur ouvre de début juillet à fin août et les toboggans aquatiques ouvrent de juin à septembre (possibilité de prolonger la période d’ouverture selon les conditions météorologiques). De 10h à 19h.
Découvrez l’espace aquatique
Vous pouvez apporter votre propre linge de lit ou le louer lors de votre réservation. Voir les tarifs
Oui, nous savons bien qu’il est difficile de se séparer de ses animaux de compagnie. C’est pourquoi les animaux sont les bienvenus sur notre camping : nous acceptons les chiens et chats (hors 1e et 2è catégorie et au maximum 2 par location)
Tarif : 5€ par nuit et par animal.
Les arrivées se font à partir de 15h00 et les départs avant 10h00.
Les animateurs du club enfants sont présents tout l’été (juillet-août) pour les enfants de 6 à 12 ans. Le club enfants est ouvert du lundi au vendredi
Oui, en juillet-août, un animateur est présent du lundi au vendredi pour vous proposer des animations ados/adultes dans l’enceinte du camping ou à l’extérieur. Des animations pour toute la famille sont également prévues le soir pendant l’été.
Les Sables d’Olonne, Talmont-Saint-Hilaire, La Tranche-sur-Mer,

Informations COVID

Oui. En tant que professionnel de l’hôtellerie de plein air, nous sommes soumis à des réglementations et protocoles qui vous garantissent un haut niveau de sécurité.
Notre équipe est formée pour vous offrir un service de qualité irréprochable et pour votre sécurité certaines prestations seront modifiées pour respecter les consignes gouvernementales.
Notre camping vous donne accès à de grands espaces naturels en plein air et vous pourrez circuler facilement en tenant compte des règles de distanciation.
Nous vous demandons d’apporter vos propres masques, car il est demandé de les porter, dans certains espaces, comme les transports, les pharmacies, centres de santé, etc…
Pour accéder à l’accueil du camping, la règle de distanciation de 1m minimum doit être respectée, dans la limite de 2 clients maximum dans l’accueil.
Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition et nous vous demandons de privilégier les modes de paiement sans contact (CB sans contact, paiement en ligne sécurisé sur le site internet, virement ou chèque) lorsque c’est possible.
Votre location et vos clés seront désinfectés avant votre arrivée et après votre départ selon un protocole strict avec du produit virucide. Sur demande, un pulvérisateur désinfectant pourra également être mis à votre disposition tout au long de votre séjour dans votre location.
Le PASS VACCINAL (à partir de 16 ans) n’est plus demandé depuis le 14 mars dernier.
Dans le cadre de notre Check in / Check out sécurisé, nous vous garantissons la désinfection de votre hébergement, des clefs et du badge barrière selon un protocole strict avec un produit virucide. Un pulvérisateur désinfectant est également mis à votre disposition tout au long de votre séjour.
Le port du masque n’est plus obligatoire, mais les gestes barrières doivent toujours être appliquées sur tout le camping.
Une Option Assurance Annulation est possible. Cette assurance vous couvre en cas de COVID-19. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Notre engagement :
que vous passiez d’excellentes vacances en toute sécurité dans notre Domaine,
notre priorité de chaque instant !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus