Régler en ligne

PASS SANITAIRE - Ce qu'il faut savoir !

Depuis mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire* concerne toutes les personnes qui entrent dans le camping.

LE PASS SANITAIRE C'EST :
Pour les personnes majeures uniquement jusqu’au 30 août :
  • un certificat de vaccination
  • un test négatif de moins de 48 heures
  • un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19
Ces derniers devront veiller à être en mesure de produire l’un ou l’autre de ces documents. Faute de quoi, l’accès au camping leur sera refusé au début de leur séjour.

➡️ Pour les vacanciers : lors de votre arrivée, présentez-vous à l’accueil. Il ne vous sera demandé qu’une seule fois, quelle que soit la durée du séjour.

➡️ Pour les résidents : vous avez jusqu’au 31 juillet pour nous présenter votre attestation de vaccin ou parcours vaccinal en cours.

– Ceux et celles qui ne seraient pas du tout vacciné(e)s :
  • Vous restez au camping pour une longue durée (séjour en continu)? -> vous devez nous montrer un test PCR de moins de 48h une seule fois.
  • Vous venez le week-end et repartez en semaine (séjour discontinu) ? -> vous devrez nous montrer à chaque retour votre test PCR.

➡️ Pour les visiteurs : il vous sera également demandé lors de votre entrée dans le camping, même si vous n’allez ni à la piscine ni au snack/bar.

Nous nous efforçons de rendre vos vacances le plus agréable possible tout en maintenant les dispositifs d'hygiène et de sécurité mis en place par l'Etat pour votre bien-être ainsi que celui de toute l'équipe.
Merci de votre compréhension et bon séjour au Domaine de Cayola.

Camping accessible aux personnes à mobilité réduite en Vendée Camping membre de la fédération vendéenne de l'hotellerie de plein air Camping des Sables d'Olonne en Vendée Camping chèques vacances acceptés Camping avec accès wifi Paiement sécurisé