02 51 22 00 09 cayola@mirabel-campings.com@ Facebook Instagram

Your 4 star campsite with a view of the Atlantic Ocean

A campsite by the sea in Les Sables d’Olonne

Located on the wild coast between Talmont Saint Hilaire and the Puits d’Enfer, facing the ocean (100 m), the campsite La Baie de Cayola is ideal to discover the Vendée. Located less than 10 km from the city center of Les Sables d’Olonne, it benefits from a privileged location to fully enjoy the seaside resort and its leisure activities and services. For your stays with family or friends, put your bags down in our campsite between sea and forest and let yourself be carried away by the gentle way of life of this beautiful region.

Your comfortable apartment rental in Vendée

You like the camping atmosphere but without giving up the comfort of your accommodation during your vacations? In La Baie de Cayola, you can rent high standing apartments in recently renovated buildings (2018). From 50m2 to 90m2, with sunny terrace and garden lounge, fully equipped and furnished kitchen. These ocean view apartments can accommodate up to 6 people. Try them out…

A heated aquatic area with slides for all

The campsite has a heated indoor swimming pool with whirlpools which can be discovered in summer when the weather permits. During the season, you can meet our instructor in the mornings foraquagym. The aquatic area is also composed of an outdoor pool with a paddling pool for the little ones and two slides for the slide lovers! For those who prefer to read, sit on our loungers by the water and dive into your favorite novel while the kids have fun!

Your family vacation in Les Sables d’Olonne

Our family campsite has many facilities for children and adults. Multisports fields, ping-pong table and bowling alley for sportsmen and petanque fans. Playground, inflatable structure, indoor playroom for youngsters. In summer, the kids club opens its doors. Activities are scheduled every day and in the evening thanks to our team which offers you fun and varied activities. Don’t forget to register!

Become an owner

Looking for your second home?

Here you can become the owner of your mobile home.

There are many possibilities to create your second home near the ocean for your weekends or vacations. Choose the equipment that suits you: 1 to 3 bedrooms, equipped kitchen, 1 or 2 bathrooms, terrace, garden shed… Create the space that suits you!

Practical information

Photo gallery

Bienvenue sur le nouveau site internet de La Baie de Cayola

By continuing to browse this site, you accept the use of cookies.

Read more

02 51 22 00 09 cayola@mirabel-campings.com@ Facebook Instagram Payez votre séjour

Votre camping 4 étoiles avec vue sur l’Océan Atlantique

Un camping en bord de mer aux Sables d’Olonne

Installé sur la côte sauvage entre Talmont Saint Hilaire et le Puits d’Enfer, face à l’Océan (100 m), le camping La Baie de Cayola est idéal pour découvrir la Vendée. Situé à moins de 10 km du centre-ville des Sables d’Olonne, il bénéficie d’un emplacement privilégié pour profiter pleinement de la station balnéaire et ses loisirs et services. Pour vos séjours en famille ou entre amis, posez vos valises dans notre camping entre mer et forêt et laissez-vous porter par la douceur de vivre de cette belle région.

Votre location d’appartement grand confort en Vendée

Vous aimez l’ambiance camping mais sans renoncer au confort de votre hébergement pendant vos vacances ? A La Baie de Cayola, vous pouvez louer des appartements de grand standing dans des bâtiments rénovés récemment (2018). De 50m2 à 90m2, avec terrasse ensoleillée et salon de jardin, cuisine entièrement équipée et aménagée. Ces appartements avec vue sur l’océan peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Essayez-les…

Un espace aquatique chauffé avec toboggans pour tous

Le camping dispose d’une piscine couverte chauffée avec bains à remous qui se découvre l’été lorsque la météo le permet. En saison, retrouvez notre animateur les matins pour l’aquagym. L’espace aquatique est également composé d’une piscine extérieure avec pataugeoire pour les petits et deux toboggans pour les amateurs de glissades ! Pour ceux qui préfèrent s’adonner à la lecture, installez-vous sur nos transats au bord de l’eau et plongez dans votre roman préféré pendant que les enfants s’amusent !

Vos vacances en famille aux Sables d’Olonne

Notre camping familial compte 147 parcelles et de nombreux équipements destinés aux petits comme aux plus grands. Terrains multisports, table de ping-pong et boulodrome pour les sportifs et mordus de la pétanque. Aire de jeux, structure gonflable, salle de jeux intérieure pour les jeunes. En été, le club enfants ouvre ses portes. Des animations sont programmées tous les jours et en soirée grâce à notre équipe qui vous propose des activités ludiques et variées. Pensez à vous inscrire !

Devenez propriétaire

A la recherche de votre résidence secondaire ?

Ici, vous pouvez devenir propriétaire de votre mobil-home.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour créer votre deuxième petite maison près de l’océan pour vos week-ends ou vos vacances. Choisissez les équipements qui vous ressemblent : 1 à 3 chambres, cuisine équipée, 1 ou 2 salles de bain, terrasse, abri de jardin… Aménagez l’espace qui vous ressemble !

Infos pratiques

Galerie photos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus